5 ans de mariage et cinéma

Cakes Roses CinémaPour cette commande, c’est un double évènement qui était fêté ce week-end. en effet c’est un double anniversaire qui était à l’honneur, avec pour commencer, les 5 ans de mariage d’un adorable couple, puis, en soirée, se fut les 35 ans de monsieur, dont le gâteau était une surprise.

Cakes RosesTout d’abord, le gâteau des 5 ans de mariage. Yvelise souhaitait un gâteau recouvert de roses blanches, rose pâle et fushia et, il faut bien l’avouer, nous avons beaucoup souffert à les réaliser. En effet, il a fallu 3 jours entiers, aidé par une petite main supplémentaire (la maman de Sébastien) pour arriver à réaliser ces centaines de roses. Une vraie torture lol. Nous tenons d’ailleurs à remercier très fort, Maryline, qui nous a consacré plusieurs jours pour mener à bien ce projet. Sans sa précieuse aide, nous aurions probablement dut faire plusieurs nuits blanches. Nous avons également réalisé un topper en flat design, mettant en scène ces fameuses 5 années de mariage. Lui aussi fut recouvert de mini-roses tricolores. Nous étions tous les 3 relativement fiers du résultat final et, le couple à qui il était destiné, tomba également sous le charme de cette réalisation.

Cakes RosesCake CinémaNous avions donc également à réaliser un gâteau sur le thème du cinéma, qui était la surprise des 35 ans de Mikaël. Nous avons fait le choix de partir sur une réalisation plutôt classe et qui change des gâteaux sur ce thème, un peu dans l’esprit « festival de Cannes ». C’est donc un smoking, avec son nœud papillon, qui vient habiller la partie du bas, un ticket de cinéma en or dans la pochette. Au-dessus, nous avons mis en place une porte de cinéma où, l’âge de Mikaël, apparait sous forme de numéro de salle. Enfin, nous avons installé une petite salle de cinéma en guise de topper. Un écran incurvé et drapé, où le prénom de Mikaël est projeté en lettre d’or, fait face à une dizaine de petits sièges de cinéma modelé en 3D. Il y a eu beaucoup de découpes à réaliser, mais dans l’ensemble, pas de difficulté majeurs. Nous espérons que la surprise aura été totale et surtout appréciée :)

Cake CinémaNous remercions chaleureusement Yvelise et Mikaël de nous avoir fait confiance et surtout de nous avoir accueilli aussi chaleureusement lors de la livraison :) Nous espérons vraiment avoir contribué à la fête, malgré la chaleur étouffante :)

One thought on “5 ans de mariage et cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>