Salon du mariage 2013

Salon du Mariage

Tout le week-end dernier nous avons pu exposer deux de nos gâteaux au Salon de la Réception et du Mariage au parc des expositions de la Beaujoire. Une table a été mise à notre disposition, au milieu du concours de dressage de table, pour que l’on puisse y installer nos wedding cakes. Le gâteau « Design » a d’ailleurs été remanipulé pour l’occasion en y ajoutant deux triangles sur le triangle de base pour ainsi former un cœur stylisé, plus adapté au thème de ce salon. Quelques cupcakes et biscuits, harmonieusement décorés aux gâteaux, ont également été disposés sur le présentoir pour une plus jolie mise en scène. On peut dire qu’encore une fois, ils ont retenu l’attention, car les cartes de visite que nous avions disposées autour ont fondues comme neige au soleil. Nous n’étions présents que le dimanche et en avons profité pour faire le tour des stands afin de voir ce qu’il se faisait en terme de mariage et de réception. Ce fût l’occasion de lier à nouveau plein de contacts intéressants : wedding planneurs, traiteurs et de nombreux visiteurs. Encore une expérience riche, dans un univers plus particulier que celui de Créativa, mais tout aussi passionnant. Merci à Exponantes pour cette nouvelle mise en avant de notre projet. Nous avons grande hâte de nous installer professionnellement parlant car il est temps de pouvoir proposer nos services au grand public. Aussi ce mois-ci va être consacré aux démarches, problématiques et tout le questionnement indispensable pour mettre en place notre structure. L’aventure continue :)

2 thoughts on “Salon du mariage 2013

  1. Je suis hyper fière et heureuse de voir vos créations!
    oui, j’ai bien dit créations, car vous êtes des créateurs… Des fois il faut faire plaisir au clients , mais surtout, continuez a créer, car c’est ça que fait grandir le plaisir du cake design ;-)
    Gros bisous aux 2
    Nina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>