Halloween 2013

Halloween-couverture

Cette année nous n’avons pas pu célébrer comme il se doit cette fête chère au cœur de Jonathan puisque nous étions en plein salon Créativa. Mais nous avons tout de même réalisé quelques petites créations pour marquer le coup ^^. Nous avons tout d’abord crée des Cake pops Jack’o lantern et momies pour la communication nationale du magasin « Alice Délice« . Ils nous avaient contactés au mois de juin dernier pour réaliser un tutoriel qui, au final, n’est jamais paru, mais nous avons quand même notre création dans leur magazine n°7.

Halloween-Cake-pop-Alice-Délice

De plus, nous avions préparé des petits biscuits Halloween de chez Silikomart, de chez Alice Délice (chauve souris, chat noir et veuve noire) ainsi que des biscuits avec différentes expressions de Jack Skellington, inspirées d’un porte clés que nous avions acheté au parc Disneyland il y a 2 ans. Également, nous avons testé un Ti’biscuit skull grâce à un cookie cutter qui permet de remplir les os de glace royale (le rendu est plutôt cool :)) Ce post est un peu en retard, mais nous voulions quand même vous le faire partager.

Halloween-2013

One thought on “Halloween 2013

  1. .bravo les garçons;vos gateaux sont d’une beauté extraordinaire.
    je sais qu’ils sont .succulents;pour en avoir .dégustés souvent.
    bonne continuation;et toutes mes félicitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>