10VE Cake

10-ans

Ce 19 Janvier 2013 nous fêtons, moi et mon ami, notre 10eme année de relation. Pour l’occasion, j’ai décidé de réaliser un wedding cake tout choco, ou presque… J’ai réalisé la recette du mud cake chocolat (blanc et noir) de Sabrina Choual « Rêve de Gourmandises » pour les gâteaux et pour le coeur, je me suis réessayé à la technique du Rice Krispies Treat (déjà testée sur les bottes du gâteau Wanted Cake) que j’ai recouvert de pâte de chocolat MAISON (blanc que l’on peut teinté à sa guise et noir également). Cette recette magique de pâte de chocolat, je l’ai trouvée dans le premier numéro du magazine Cake Design France. C’est Choko Late, une cake designer de talent, qui l’a proposée et c’est vraiment une réussite, à utiliser en complément de la pâte à sucre ;) . J’ai finalisé l’ensemble avec des détails décoratifs en souhaitant rester dans le sobre.

montage2_mini

 Je suis assez fier du résultat et de la surprise inattendue (les découpes colorées à l’intérieur du gâteau) qui a eu son petit effet sur mon ami :) Bon après, difficile de manger un gâteau d’au moins 30 personnes à  2, donc heureusement que la famille était là pour aider et partager ce moment important avec nous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>